fbpx

Conditions d’utilisation

1. Informations générales requises

Le site web Leocamerini.com (ci-après aussi, le « Site » ou «Site Web») est fourni par LG CAMERINI di F.lli Camerini S.r.l.s. Et C. S.A.S. (ci-après, «Leo Camerini»), dont le siège social est situé Via Alberto Mario 15, 37121 – Vérone, Italie – Code fiscal no. 04683810230.

Toute demande d’informations doit être adressée au Service Client sur la page Service Client ou par e-mail à info@leocamerini.com

2. Acceptation des conditions

L’accès et l’utilisation de tout élément ou service du Site Leocamerini.com implique l’acceptation et le respect des présentes conditions d’utilisation.

Ces conditions d’utilisation constituent un contrat contraignant entre Leo Camerini et l’utilisateur. Si l’Utilisateur ne souhaite pas y être lié, elle/il est cordialement invité à s’abstenir de visiter le Site.

3. Responsabilité

Leo Camerini n’est pas responsable de tout dommage ou perte résultant de l’utilisation du site Web ou des matériaux téléchargés à partir de celui-ci en toutes circonstances, dans les limites autorisées par la loi.

Sauf disposition contraire de la législation en vigueur sur la protection des consommateurs, Leo Camerini n’est pas responsable des dommages ou pertes résultant d’erreurs ou d’omissions contenues dans le site Web. De même, il n’est pas responsable de tout dommage ou perte découlant de l’utilisation des informations contenues dans le Site Web, quel qu’elle soit.

Le Site est mis à disposition sans aucune garantie, explicite ou implicite, qu’il répond aux exigences de l’Utilisateur.

4. Activités et contenu interdits

L’Utilisateur ne doit pas faire un usage abusif du site Web en introduisant des programmes ou tout autre élément technologiquement nuisible, ou en prenant des mesures pour modifier celui-ci et / ou son contenu. L’Utilisateur ne doit pas non plus prendre de mesures pour bloquer le site Web ou empêcher son utilisation par d’autres Utilisateurs de quelque manière que ce soit.

Les informations qui ne sont pas rendues publiques intentionnellement sur le site Web doivent être considérées comme confidentielles. Dans les limites autorisées par la loi, Leo Camerini ne peut en aucun cas autoriser l’accès à ces informations et toute action visant à les obtenir via le Site lui-même est interdite.

5. Suspension du service

Leo Camerini se réserve le droit de suspendre temporairement, sans préavis, la fourniture du service offert par le Site Web pendant le temps nécessaire aux opérations techniques nécessaires et / ou aux opérations visant à améliorer la qualité du service même.

Leo Camerini peut, à tout moment, interrompre la fourniture du Service s’il considère exister des raisons justifiables de sécurité ou de violation de la confidentialité, en informant l’Utilisateur de conséquence.

6. Loi applicable

Ces conditions sont régies par la loi italienne et en particulier par le décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 sur la consommation, avec référence spécifique à la réglementation des contrats à distance et au décret législatif 9 avril 2003 n. 70 sur certains aspects du commerce électronique.

7. Mises à jour

Ces Termes et Conditions peuvent être modifiés de temps à autre en considération de tout changement réglementaire et entreront en vigueur à compter de la date de publication sur Leocamerini.com.

0

fbpx

Terms of Use

1. General information required

The leocamerini.com Website (hereinafter, the “Website”) is provided by LG CAMERINI di F.lli Camerini S.r.l.s. & C. S.A.S. (hereinafter, “Leo Camerini”), with registered office in Via Alberto Mario 15, 37121 – Verona, Italy – Fiscal code no. 04683810230.

Any request for information must be sent to Customer Service on the Customer Service page or by e-mail to info@leocamerini.com

2. Acceptance of terms

Access to, and use of, any part or service of the leocamerini.com website implies acceptance and compliance with the present Terms of Use.

These Terms of Use constitute a binding contract between Leo Camerini and the User. If the User does not wish to be bound by them, she/he is kindly invited to refrain from visiting the Website.

3. Liability

Leo Camerini is not responsible for any damage or loss resulting from the use of the Website or from materials downloaded from it under any circumstances, within the limits permitted by law.

Except as provided by current consumer protection legislation, Leo Camerini is not responsible for any damage or loss deriving from errors or omissions contained in the Website. Likewise, it is not responsible for any damage or loss deriving from the use of the information contained in the Website, whatever it is.

The Website is made available without any guarantee, explicit or implicit, that it meets the User’s requirements.

4. Prohibited activities and content

The User must not make improper use of the Website by introducing programs, or other technologically harmful content, or by taking action to alter the same and / or its contents. The User must also not take steps to block the Website or prevent its use by other Users in any way.

Information that is not intentionally made public on the Website is to be considered confidential. Within the limits permitted by law, Leo Camerini cannot in any case authorize access to such information and any action aimed at obtaining it through the Site itself is prohibited.

5. Suspension of the service

Leo Camerini reserves the right to temporarily suspend, without notice, the provision of the service offered through the Website for the time required for the necessary technical operations and / or operations aimed at improving the quality of the service itself.

Leo Camerini may, at any time, interrupt the provision of the Service if it deems that there are justifiable security reasons or breaches of confidentiality, in this case giving notice to the User.

6. Applicable law

These Conditions are governed by Italian law and in particular by Legislative Decree 6 September 2005 n. 206 on consumption, with specific reference to the regulation of distance contracts and the legislative decree 9 April 2003 n. 70 on some aspects of electronic commerce.

7. Amendments and Updates

These Terms and Conditions may be modified from time to time in consideration of any regulatory changes and will be effective from the date of publication on leocamerini.com.

0